• Share house et Boys on the run :D

    Voilà, j'espère que malgré notre lent avancement, vous apprécierez ces épisodes. Nous faisons de notre mieux merci à vous de continuer de suivre malgré beaucoup de retard dans les dramas. Cliquez sur l'image pour aller directements sur le lien de l'ep

    Share house et Boys on the run :D

    Share house et Boys on the run :D


  • Commentaires

    1
    NekoPi
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:10

    Merciiiiii *^*

    2
    Celebrindal
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:20

    Aaaah, ça fait lontemps que je cherche comment posté un commentaire ici xD !
    Merci pour votre travail :) C'est pas drôle si il n'y a pas un peu d'attente :p

    3
    skitel
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:21

    merci beaucoup pour ce nouvelle episode de boys on the run!!!!!!!

     

    4
    Loveless30
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:54

    Merci ! Très bonne idée le lien direct sur l'image ^^

    5
    mascaby
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:16

     Merci pour ces 2 épisodes !
     Surtout Boys on the run !

    Et puis, très bonne idée le lien direct en cliquant sur l'image

    6
    Lili-san
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:59

    Merci Beaucoup pour ces deux sortis !!

    Peut-importe le temps que vous mettez a sortir un ep (d'ailleurs je vous trouves plutôt rapide moi), c'est toujours

    un plaisir !!

    Vous faites de l'excellent travail, on ne vous remerciera jamais assez ! 

    Bonne Journée ;D

    See ya.

    7
    Garance02590
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:05

    Merci pour toutes ces traductions même si j'avoue que ce sont celles de Boys On The Run qui m'intéressent le plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :