• 3 ep de dramas (la team fais de son mieux à son rythme :) )

    Pour commencer, l'episode 8 de Kuro no onna Kyoushi (enfin! me direz vous xD)

    Le 9 est traduit donc il tardera pas

    3 ep de dramas (la team fais de son mieux à son rythme :) )

    Et ensuite 2 ep de kamen teacher :) le 5 va pas tarder ^^

    3 ep de dramas (la team fais de son mieux à son rythme :) )

    3 ep de dramas (la team fais de son mieux à son rythme :) )


  • Commentaires

    1
    mascaby
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:57

    Merci pour ces nouveaux épisodes !

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:53

    Merci pour ton travail et pour les efforts que tu fais et cela même si ta vie est déjà bien rempli. Bisous bonne continuation  

    3
    Yuuki Ashina
    Mardi 17 Septembre 2013 à 23:17

    Merci beaucoup pour ces épisodes !! Je vous souhaite une très bonne continuation  et un très bon courage (dit-elle, impatiente de voir la suite de Kamen Teacher ^^) Promis, j'attendrais sagement ^^

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:25

    Merci pour ces nouveaux épisodes :) Fighting pour la suite !!

    5
    Loveless30
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:52

    Merci pour ces épisodes !

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:34

    Merci pour les traductions !

     

    Je viens de reprendre mon blog , je me suis permise de mettre ta radio sur mon blog (avec un lien vers ton blog bien sûr !) Si cela te déranges, dis le moi et je la retire tout de suite :)

    J'attend la suite des traductions avec impatience ! Merci pour tout ce travail !

    7
    Loveless30
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:54

    Bonjour ! ^^

    Comme ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de sorties, je voulais savoir si la team et ses membres allaient bien ? ^^

    J'espère qu'il n'y a rien de grave !

    Bisous bisous !

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 22:15

    désolée, je m y remet ce week end normalement, j ai perdu quelqu un alors j ai pas trop le moral

    9
    Loveless30
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:28

    Oh, ne t'inquiète pas, je voulais juste savoir si tout allait bien mais ce n'est pas le cas apparemment... Je suis désolée de t'avoir embêtée et je te souhaite bon courage, et surtout, prends ton temps !

    10
    Ushio-chan
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:42

    Est ce qu'une date est prévue pour les prochains épisodes de Pin to kona ?

    11
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 16:27

    là le 5 est en route j ai traduit 1 quart e lepisode, je suis toute seule en ce moment alors c est un peu dur mais je dirais que dans 1 ou 2 semaine ça evrai arriver tout dépend de mon rythme :/

    12
    Julia
    Dimanche 29 Juin 2014 à 13:39

    Coucou!!!!


    L'épisode 9 de KNOK est traduit? *w* Tu pourras le poster rapidement alors?  ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :